En raison de la covid-19, certains événements ou attraits présentés sur notre site Internet peuvent être annulés ou fermés. Nous vous recommandons de contacter toute entreprise touristique avant de vous déplacer. x
Blogue | Plein air

Websérie 100% art de vivre : Capsule #1 en direct d’Au Diable Vert + activité du Stand Up Paddle!

Bonjour, je me présente, Virginie Goudreault, la blogueuse derrière le blogue Blond Story! Amoureuse de la vie et de ses petits bonheurs quotidiens, je suis très heureuse de vous présenter la Websérie 100% art de vivre de Blond Story & Tourisme Brome-Missisquoi. Un projet regroupant 6 capsules, qui tout au long de l’été, vous fera découvrir mes arrêts coups de coeur et activités favorites de la région! 

Allez hop, on se lance et je vous présente des endroits merveilleux afin de vous inspirer dans le choix de vos escapades estivales! 

Tout d’abord, un arrêt chez Au Diable Vert, un parc régional privé où il fait bon se ressourcer. Offrant plus de 340 acres de terrain, des logements de tout genre, des activités aquatiques et terrestres en grand nombre, sans oublier les veaux qui gambadent tout bonnement dans les champs et les chiens qui sont acceptés sur place (YAY), ce parc est tout simplement MAGNIFIQUE.

Que vous partiez à l’aventure en amoureux ou encore en famille, ce parc saura vous séduire par tous ses attraits, mais surtout sa vue à couper le souffle! Puis, si comme moi, vous êtes adeptes de l’eau et de la détente, vous aimerez pouvoir découvrir l’activité du Stand Up Paddle (SUP).

Un nouveau sport aquatique, qu’il vous est possible de pratiquer sur la rivière Missisquoi. Tout ce dont vous aurez besoin est d’un maillot de bain, d’une pagaie, d’une planche de surf et d’un gilet de sauvetage (fournis sur place) et vous pourrez partir voguer sur l’eau pendant des heures afin de profiter pleinement du moment présent. Une activité qui vous fera pratiquer votre équilibre, dans un décor enchanteur, en pleine nature! Si vous ne connaissez pas encore le SUP, c’est vraiment un incontournable à découvrir cet été!

Quoi demander de mieux pour une petite escapade d’un week-end, à Sutton. C’est simple, après seulement quelques jours passés Au Diable Vert, vous aurez fait le plein d’énergie en nature et serez prêts à repartir de plus bel!

Finalement, si vous désirez vivre l’expérience Au Diable Vert ou encore simplement aller passer un après-midi à voguer sur l’eau je vous invite à contacter l’équipe sur place via leur site Internet!

Pour ma part, j’espère que vous avez apprécié la première vidéo d’une série de six capsules et que, comme moi, vous attendez la sortie de la prochaine avec impatience !!! 🙂

 

0 commentaires

x

Mes favoris

Liste envoyé!

Laissez-vous guider

x
Recherche Favoris Brochures