Des activités incontournables qui font tourner les têtes

Brome-Missisquoi déborde d’expériences à essayer, d’endroits à découvrir, d’activités à pratiquer et de rencontres à faire. Voici quelques incontournables de la région.

Escapade sur la Route des vins 

Brome-Missisquoi est véritablement la région où l’évasion se déguste. À seulement 40 minutes de Montréal, La Route des vins vous offre un parcours épicurien sur 140 kilomètres. Sillonnez les routes et goûtez la créativité de nos 21 vignobles québécois. Laissez-vous raconter l’histoire des artisans de la vigne dans un cadre enchanteur.

Détails

Découvrez les routes de Brome-Missisquoi à vélo

Rouler à vélo dans Brome-Missisquoi, c’est s’offrir des paysages bucoliques, des routes qui s’étirent à l’infini, des haltes gourmandes et de l’émerveillement. Tout ça dans une dizaine de circuits pour tous les niveaux.

Détails

Plongez dans le parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences

Plaisir en famille garanti! Glissades en tube ou en raft, piscine à vagues, bassins chauffés, glissoires tourbillonnantes, corde à Tarzan, trépidantes luges de montagne, il y a mille et une façons de s’y amuser!

Détails

Se retrouver le temps d’une expérience thermale à BALNÉA

Juché à flanc de montagne, BALNEA vous invite à l’art de la détente dans un décor à couper le souffle. De tout pour s’évader : soins, saunas panoramiques, fine cuisine santé, randonnée en montagne et yoga près du lac

Détails

S’émerveiller à Observ’Étoile

Imaginez un planétarium à ciel ouvert avec la réalité augmentée. C’est un spectacle familial grandiose qui vous attend Au Diable Vert, à Glen Sutton. Vous pouvez même faire du vélo dans les arbres grâce au Vélo Volant.

Détails

Entrer dans l’univers des microbrasseries

En plus des vignobles, Brome-Missisquoi compte plusieurs microbrasseries. Venez faire une visite, échanger avec les brasseurs et découvrir le savoir-faire de nos artisans en dégustant une bière artisanale.

Détails

Parcourir le Sentier Village-Montagne

Quoi faire en famille? Offrez-vous une balade qui allie ville et nature. Au départ du centre-ville de Sutton, vous parcourrez 6,4 km aller-retour pour vous rendre jusqu’aux fameuses Marmites des Sorcières.

Détails

x

Mes favoris

Liste envoyé!

Laissez-vous guider

x
Recherche Favoris Brochures