Des activités incontournables qui font tourner les têtes

Brome-Missisquoi déborde d’expériences à essayer, d’endroits à découvrir, d’activités à pratiquer et de rencontres à faire. Voici quelques incontournables de la région.

Partir en escapade sur La Route des vins

Aucune autre route ne vous offre autant de plaisirs épicuriens. La Route des vins, à 40 kilomètres de Montréal, regroupe 20 vignobles québécois qui font la fierté de Brome-Missisquoi.  Partez pour 140 kilomètres d’expériences vinicoles.

+

Du vélo sur neige dans Brome-Missisquoi

Brome-Missisquoi le paradis du vélo même en hiver! Découvrez le terrain de jeu qui se trouve à Bromont. Les sentiers plairont autant à ceux qui désirent s’initier que les habitués.

+

Se retrouver à BALNÉA, réserve thermale

Juché à flanc de montagne, BALNEA réinvente l’art de la détente dans un décor à couper le souffle. De tout pour s’évader : soins, saunas panoramiques, fine cuisine santé, randonnée en montagne et yoga.

+

Pour les épicuriens

Canards du Lac-Brome un emblème des Cantons-de-l’Est. En plus, des dégustations, profitez de l’occasion pour visiter le centre d’interprétation du canard. Vous pouvez continuer votre visite vers Knowlton pour découvrir les boutiques et les antiquaires.

+

Entrer dans l’univers des microbrasseries

En plus des vignobles, Brome-Missisquoi compte plusieurs microbrasseries. Venez faire une visite, échanger avec les brasseurs et découvrir le savoir-faire de nos artisans en dégustant une bière artisanale.

+

Parcourir le Sentier Village-Montagne

Quoi faire en famille? Offrez-vous une balade qui allie ville et nature. Au départ du centre-ville de Sutton, vous parcourrez 6,4 km aller-retour pour vous rendre jusqu’aux fameuses Marmites des Sorcières.

+

x

Mes favoris

Liste envoyé!

Laissez-vous guider

x
Recherche Favoris Brochures