Compte tenu du contexte actuel, avant tout déplacement, nous vous recommandons fortement de réserver votre hébergement et de vous informer auprès des entreprises afin de connaître leurs modalités d’ouverture. x

Des activités incontournables qui font tourner les têtes

Brome-Missisquoi déborde d’expériences à essayer, d’endroits à découvrir, d’activités à pratiquer et de rencontres à faire. Voici quelques incontournables de la région.

Partir en escapade sur La Route des vins

Aucune autre route ne vous offre autant de plaisirs épicuriens. La Route des vins, à 40 kilomètres de Montréal, regroupe 20 vignobles québécois qui font la fierté de Brome-Missisquoi.  Partez pour 140 kilomètres d’expériences vinicoles.

+

Visiter Brome-Missisquoi à vélo

Rouler à vélo dans Brome-Missisquoi, c’est s’offrir des paysages bucoliques, des routes qui s’étirent à l’infini, des haltes gourmandes et de l’émerveillement. Tout ça dans une dizaine de circuits pour tous les niveaux.

+

Plonger dans le parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences

Plaisir en famille garanti! Glissades en tube ou en raft, piscine à vagues, bassins chauffés, glissoires tourbillonnantes, corde à Tarzan, trépidantes luges de montagne, il y a mille et une façons de s’y amuser!

+

Se retrouver à BALNÉA, réserve thermale

Juché à flanc de montagne, BALNEA réinvente l’art de la détente dans un décor à couper le souffle. De tout pour s’évader : soins, saunas panoramiques, fine cuisine santé, randonnée en montagne et yoga.

+

S’émerveiller à Observ’Étoile

Imaginez un planétarium à ciel ouvert avec la réalité augmentée. C’est un spectacle familial grandiose qui vous attend Au Diable Vert, à Glen Sutton. Vous pouvez même faire du vélo dans les arbres grâce au Vélo Volant.

+

Pour les mordus de randonnée

Avec plus de 100 kilomètres de sentiers, il y a toujours de nouveaux coins de nature à découvrir. Ouvrez grand les yeux, les montagnes de Bromont et Sutton regorgent de panoramas époustouflants.

+

Entrer dans l’univers des microbrasseries

En plus des vignobles, Brome-Missisquoi compte plusieurs microbrasseries. Venez faire une visite, échanger avec les brasseurs et découvrir le savoir-faire de nos artisans en dégustant une bière artisanale.

+

x

Mes favoris

Liste envoyé!

Laissez-vous guider

x
Recherche Favoris Brochures