Compte tenu du contexte actuel, avant tout déplacement, nous vous recommandons fortement de réserver votre hébergement et de vous informer auprès des entreprises afin de connaître leurs modalités d’ouverture. x

Des activités incontournables qui font tourner les têtes

Brome-Missisquoi déborde d’expériences à essayer, d’endroits à découvrir, d’activités à pratiquer et de rencontres à faire. Voici quelques incontournables de la région.

Dévaler les pentes en ski

Les mordus de ski trouveront leur compte dans Brome-Missisquoi avec deux centres de ski majeurs. Bromont est reconnu pour son immense domaine skiable éclairé tandis qu’on se dirige à Sutton pour les superbes sous-bois.

+

Pour les mordus de randonnée

Avec plus de 100 kilomètres de sentiers, il y a toujours de nouveaux coins de nature à découvrir. Ouvrez grand les yeux, les montagnes de Bromont et Sutton regorgent de panoramas époustouflants.

+

Pédaler sur la neige à Bromont

Avec un grand nombre de kilomètres de sentiers entretenus, Bromont est l’endroit idéal pour pratiquer le vélo à pneus surdimensionnés (aussi appelé Fatbike).

+

La Route des vins en hiver

L’hiver, l’effervescence estivale des vignobles de la Route des vins laisse place à  une expérience intime et réconfortante. D’ailleurs, l’hiver est la saison par excellence pour découvrir le fameux vin de glace qui fait la fierté des producteurs d’ici.

+

Entrer dans l’univers des microbrasseries

En plus des vignobles, Brome-Missisquoi compte plusieurs microbrasseries. Venez faire une visite, échanger avec les brasseurs et découvrir le savoir-faire de nos artisans en dégustant une bière artisanale.

+

Se retrouver à BALNÉA, réserve thermale

Juché à flanc de montagne, BALNEA réinvente l’art de la détente dans un décor à couper le souffle. De tout pour s’évader : soins, saunas panoramiques, fine cuisine santé, randonnée en montagne et yoga.

+

x

Mes favoris

Liste envoyé!

Laissez-vous guider

x
Recherche Favoris Brochures