Compte tenu du contexte actuel, avant tout déplacement, nous vous recommandons fortement de réserver votre hébergement et de vous informer auprès des entreprises afin de connaître leurs modalités d’ouverture. x
Blogue | Inspiration

Des activités pour célébrer la Saint-Valentin dans les Cantons-de-l’est

Peu de régions au Québec sont aussi romantiques que les Cantons-de-l’Est, pas vrai? Les paysages, les bonnes tables et les nombreux spas, tout y est pour un weekend romantique à l’année. Bref, comme la fête de l’amour approche à grands pas on vous propose quelques bons plans (certains classiques, d’autres moins) pour célébrer la Saint-Valentin en amoureux dans Brome-Missisquoi.

Se retrouver autour d’une bonne table

Photo : Julien Payette Tessier

Pour savourer une cuisine créative mettant en vedette les produits locaux, rendez-vous chez un restaurant complice des Créateurs de saveur des Cantons-de-l’Est. Parmi les restaurants complices, on retrouve : Le Bristro les quatre canards (Bromont), le Madrigal (Bromont), Lle Cellier du roi (Bromont), la Brise du lac (Lac-Brome), le Bistro West Brome (Lac-Brome) ainsi que l’Auberge Sutton Brouerie (Sutton).

Relaxer au spa

Photo : BALNÉA réserve thermale

Une journée dans les bains nordiques est l’activité parfaite pour se libérer du stress quotidien et relaxer en amoureux. Découvrez les spéciaux du BALNÉA réserve thermale à Bromont.

 

La Route des vins en hiver

Photo : Jean-François Bergeron

Profitez de votre passage dans la région viticole du Québec pour faire un arrêt dans l’un des vignobles de la région et déguster le savoir-faire des vignerons d’ici. Consultez le site web de La Route des vins afin de connaître l’horaire hivernal des vignobles.

Journée sur les pentes

Photo : Bromont, montagne d’expériences

La Saint-Valentin à l’avantage d’être située en plein milieu de l’hiver! On peut donc en profiter pour combiner escapade en amoureux et sortie en ski. Ça tombe bien, chaque année, le Mont Sutton prévoir une programmation spéciale pour la fête de l’amour. Vous pouvez également en profiter pour visiter le nouveau chalet du sommet de Bromont, montagne d’expériences qui offre une vue impressionnante sur la vallée du Saint-Laurent.

Nuitée en amoureux

Photo : Château Bromont

Évidemment, une escapade en amoureux ne serait pas complète sans une nuitée à l’hôtel? Consultez la liste des hébergements de la région.

0 commentaires

x

Mes favoris

Liste envoyé!

Laissez-vous guider

x
Recherche Favoris Brochures