Blogue

Tous les articles
Jeudis show à Bromont Montagne d'expérience
Photo : Alex Chabot
';

Guide des meilleures activités d’après-ski à Sutton et Bromont
Inspiration

PARTAGER
Par Stéphanie Chicoine 24 janvier 2019

Région paradisiaque pour le ski, le télémark, le ski de fond et la planche à neige, la région des Cantons-de-l’Est excelle dans l’après-ski. Découvrons ensemble les endroits de prédilection pour ces amoureux de l’hiver qui souhaitent prolonger leur expérience hivernale dans notre coin de pays.

 

Sutton : un après-ski sous le signe du bonheur

Après une journée incroyable de glisse à sillonner les pistes majestueuses du Mont SUTTON, rendez-vous au Bar Le Tucker pour un après-ski décontracté. Vêtus de vos salopettes, vos cols roulés et vos plus belles joues rougies par le grand air, le Mont SUTTON vous convie à ses nombreuses soirées thématiques telles que les premiers mercredi du mois Karaoké, les jeudis Open Mic, les vendredis Musique ou l’événement printanier Snow on the Beach.

Envie de troquer la montagne pour le centre-ville de Sutton? Direction dans l’une des deux microbrasseries, À L’Abordage ou Auberge Brouërie Sutton, pour un après-ski qui ravira les biérophiles et amateurs de bonne bouffe.

 

Bromont : une avalanche d’activités et d’événements pour votre coeur de skieur!

Jeudis show à Bromont Montagne d'expériencePhoto : Alex Chabot

Avec sa programmation du tonnerre, Bromont, montagnes d’expériences ne manque pas d’idées et d’endroits pour profiter de l’après-ski après une belle journée sur le magnifique domaine skiable. Présentés au Bistro-bar La Débarque, les Jeudis Shows propose une belle brochette d’artistes de renom. L’accès aux spectacles est gratuit, ne vous reste plus qu’à succomber au menu varié de La Débarque. Pour les couche-tard, les incontournables Nuits Blanches permettent de skier jusqu’aux petites heures du matin… ou simplement de profiter d’un après-ski déjanté avec musique, DJ, démos de skis et de planches, jeux et autres surprises.

Soif de découvertes brassicoles? À quelques minutes de la montagne se trouvent le Pub West Shefford et le Brouemont, deux adresses coup de coeur pour savourer une bonne pinte avec les gens que l’on aime.

Passez un bel hiver! Au plaisir de vous croiser sur les pistes et dans les chalets!

 

PARTAGER

Stéphanie Chicoine

Épicurienne, mélomane et passionnée des communications, Stéphanie cumule plus de huit ans d'expérience dans la rédaction de blogues (Voir, Bang Bang, Fête des vendanges de Magog-Orford). Elle affectionne la région de Brome-Missisquoi pour ses montagnes, sa Route des vins et ses délices gourmands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles
connexes


Nous vous recommandons »

Voici quelques propositions pour vous inspirer lors de votre prochaine visite dans la région de Brome-Missisquoi!

Les Caprices de Victoria B&B

Sutton

Gîtes

Maison victorienne centenaire. Pour un moment d'évasion....en amalgame où parfum, coloris et… [+]

Le Old Mill 1849

Stanbridge East

Auberges

Au cœur du magnifique village de Stanbridge East, vous succomberez au charme… [+]