Compte tenu du contexte actuel, avant tout déplacement, nous vous recommandons fortement de réserver votre hébergement et de vous informer auprès des entreprises afin de connaître leurs modalités d’ouverture. x
Blogue | Plaisirs gourmands

Guide des meilleures activités d’après-ski à Sutton et Bromont

Région paradisiaque pour le ski, le télémark, le ski de fond et la planche à neige, la région des Cantons-de-l’Est excelle dans l’après-ski. Découvrons ensemble les endroits de prédilection pour ces amoureux de l’hiver qui souhaitent prolonger leur expérience hivernale dans notre coin de pays.

 

Sutton : un après-ski sous le signe du bonheur

Après une journée incroyable de glisse à sillonner les pistes majestueuses du Mont SUTTON, rendez-vous au Bar Le Tucker pour un après-ski décontracté. Vêtus de vos salopettes, vos cols roulés et vos plus belles joues rougies par le grand air, le Mont SUTTON vous convie à ses nombreuses soirées thématiques telles que les premiers mercredi du mois Karaoké, les jeudis Open Mic, les vendredis Musique ou l’événement printanier Snow on the Beach.

Envie de troquer la montagne pour le centre-ville de Sutton? Direction dans l’une des deux microbrasseries, À L’Abordage ou Auberge Brouërie Sutton, pour un après-ski qui ravira les biérophiles et amateurs de bonne bouffe.

 

Bromont : une avalanche d’activités et d’événements pour votre coeur de skieur!

Jeudis show à Bromont Montagne d'expériencePhoto : Alex Chabot

Avec sa programmation du tonnerre, Bromont, montagnes d’expériences ne manque pas d’idées et d’endroits pour profiter de l’après-ski après une belle journée sur le magnifique domaine skiable. Présentés au Bistro-bar La Débarque, les Jeudis Shows propose une belle brochette d’artistes de renom. L’accès aux spectacles est gratuit, ne vous reste plus qu’à succomber au menu varié de La Débarque. Pour les couche-tard, les incontournables Nuits Blanches permettent de skier jusqu’aux petites heures du matin… ou simplement de profiter d’un après-ski déjanté avec musique, DJ, démos de skis et de planches, jeux et autres surprises.

Soif de découvertes brassicoles? À quelques minutes de la montagne se trouvent le Pub West Shefford et le Brouemont, deux adresses coup de coeur pour savourer une bonne pinte avec les gens que l’on aime.

Passez un bel hiver! Au plaisir de vous croiser sur les pistes et dans les chalets!

 

0 commentaires

x

Mes favoris

Liste envoyé!

Laissez-vous guider

x
Recherche Favoris Brochures