Compte tenu du contexte actuel, avant tout déplacement, nous vous recommandons fortement de réserver votre hébergement et de vous informer auprès des entreprises afin de connaître leurs modalités d’ouverture. x
Blogue | Inspiration

Des escapades romantiques à faire cet hiver

À la recherche de l’endroit idéal pour commémorer votre union, pour célébrer la Saint-Valentin ou tout simplement pour décrocher avec votre tendre moitié? Brome-Missisquoi et la Haute-Yamaska abondent d’endroits et d’activités à faire avec l’être aimé durant la période hivernale, voici donc quelques suggestions pour faire de votre escapade, un succès!

 

FUIR LES TRACAS AU BALNEA SPA

Si le BALNEA spa était une île déserte, j’y déménagerais volontiers! Blague à part, ce spa se démarque par ses incroyables expériences multisensorielles, pas surprenant qu’il soit si populaire auprès des couples! Rituel thermal, massothérapie, soins du corps et du visage vous aideront à vous détendre et amorcer l’année 2020 en beauté. À la fin de votre parcours sur le site, destination le LUMAMI, avec ou sans peignoir, pour déguster une cuisine de saison si divine qu’elle conclura votre journée au BALNEA avec brio!

 

UN LIEU INUSITÉ POUR JOUER DEHORS

Quand on pense aux lieux incontournables pour pratiquer nos sports d’hiver préférés, les montagnes, parcs nationaux et lacs viennent immédiatement en tête. Et si je vous disais que le Club de Golf Les Cèdres de Granby se transforme en véritable paradis des neiges durant la période hivernale? Avec ses 31 kilomètres de pistes, le Club est sans contredit l’un des plus beaux terrains de jeu de la région pour le ski de fond, le ski joëring, la trottinette des neiges (avec chien), le canicross, la raquette, le fatbike et la randonnée pédestre.

 

UNE JOURNÉE SUR LES PISTES DE SKI


Dès que j’ai mis les pieds au Mont Sutton pour la première fois il y a quelques années, je suis tombée en amour. Charmée par la diversité des pistes et des sous-bois, subjuguée devant la beauté de la nature environnante et choyée par l’après-ski du Bar Le Tucker, je vous recommande chaudement de considérer le Mont Sutton pour votre prochaine sortie en amoureux!

 

À LA SANTÉ DE VOTRE UNION


Une belle façon de découvrir les villes et villages qui composent notre magnifique territoire est de faire un tour chez nos vignobles, cidreries, distilleries et microbrasseries. Un arrêt s’impose chez les nombreux producteurs ouverts à l’année. Voici quelques suggestions : Vignoble du Ruisseau (Dunham), Léon Courville Vigneron (Lac-Brome), Cidrerie Milton (Sainte-Cécile-de-Milton), Distillerie de la Chaufferie (Granby) et la Brasserie Vrooden (Granby). Bon nombre de ces établissements offrent des visites guidées et dégustations pour les personnes assoiffées de trouvailles du terroir. Parions que vous dénicherez quelques succulentes bouteilles pour vos prochaines soirées en amoureux!

 

POUR UN SAVOUREUX TÊTE-À-TÊTE

Les adresses gourmandes affluent dans notre région, quel que soit votre péché mignon. La Ville de Granby rassemble les fins palais et épicuriens avec ses restaurants haut de gamme tels que Bistro Kapzack, Maison Boire, Maison de Chez Nous, Esmond et l’Impérial. Du côté de Bromont, on réserve une table sans hésiter chez Chardo, Gaïa Resto Végan, le Cellier du Roi et au restaurant l’Étrier.

 

Pour prolonger votre plaisir dans la région, pourquoi ne pas réserver une chambre dans l’un de nos nombreux hébergements? Pour la liste complète, c’est par ici.

Cliquez ici pour découvrir toutes les activités hivernales de notre région

0 commentaires

x

Mes favoris

Liste envoyé!

Laissez-vous guider

x
Recherche Favoris Brochures