Compte tenu du contexte actuel, avant tout déplacement, nous vous recommandons fortement de réserver votre hébergement et de vous informer auprès des entreprises afin de connaître leurs modalités d’ouverture. x
Blogue | Inspiration

5 trucs pour exceller au snow on the beach de Sutton.

Croyez-le ou non, le printemps est bel et bien arrivé et le Mont Sutton propose tout événement pour en célébrer l’arrivée. Avec un lac, des gens fous en costume de bain et même un BBQ, le Snow on the beach est l’événement festif par excellence pour célébrer le retour du printemps.
 
En résumé, les participants doivent traverser, en ski ou en snow, un lac de 30 mètres de long qui se situe au pied des pistes du Mont Sutton. Tout ça, au plus grand plaisir des spectateurs.

Cette semaine, on vous révèle 5 trucs pour traverser le lac et rester au sec, tout en épatant la galerie.Vous pourrez ensuite vous vanter de vos exploits à l’après-ski «Splash Party » au Bar Le Tucker.

La vitesse

Probablement l’un des facteurs les plus importants, il ne faut pas hésiter à prendre le plus de vitesse possible pendant la descente. Plus vous irez vite, plus vous irez loin sur le lac. Par contre, il faut faire attention de ne pas perdre le contrôle.

Le saut

Snow on the beach Sutton

À votre arrivée au lac, vous aurez le choix entre deux sauts à ski, un petit et un gros. Les participants ont tendance à prendre le gros saut pour épater la foule. Par contre, si vous voulez traverser le lac, il est préférable de prendre le petit pour avoir de meilleures chances de glisser sur l’eau.

Le choix des skis

Comme le but est de flotter le plus longtemps possible, plus les skis sont gros, meilleures sont vos chances d’y arriver. Les skis de poudreuse sont donc de mise pour l’épreuve. La planche à neige s’avère aussi un bon choix.

Le costume

SNOW ON THE BEACH 2013 (55)

À moins d’exceptions, le costume ne fera pas de différence dans votre réussite de l’épreuve. Par contre, il vous permettra de marquer des points importants auprès de la foule. En plus, ça contribue à l’ambiance festive de l’événement.

Le courage

Snow on the beach Sutton

Encore plus important que tous les points mentionnés ci-haut, il faut du courage pour participer à l’épreuve. Il faut tout donner et ne pas avoir peur de se mouiller.

Et vous, quels sont vos trucs?

0 commentaires

x

Mes favoris

Liste envoyé!

Laissez-vous guider

x
Recherche Favoris Brochures