L’été en famille (4 jours)

L’été en famille

Les vacances en famille nécessitent parfois beaucoup d’organisation. Qui plus est, faire plaisir à tout le monde n’est pas toujours évident. Voici donc une proposition de séjour prêt-à-partir qui plaira à toute la famille. Ne vous reste plus qu’à réserver votre hébergement.

 

Jour 1

Pour votre première journée, on vous propose de vous rafraichir au parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences. Si vous aimez les hauteurs, ne manquez pas de visiter Divertigo qui se situe juste à côté et qui propose plusieurs jeux d’hébertisme aériens.

Après la journée, passez au Musée du chocolat de Bromont et dégustez les chocolats fabriqués sur place.

Soupez dans un des nombreux restaurants de Bromont.

 

Jour 2

À Lac-Brome, les enfants adoreront rendre visite aux adorables alpagas du Domaine des Nobles Alpagas.

Dirigez-vous ensuite vers le centre-ville de Lac-Brome pour visiter le Musée de Brome où les enfants pourront découvrir le mode de vie de nos ancêtres dans le ludique musée pour enfant.

Il fait chaud et beau ? Profitez-en pour aller vous baigner à la plage Douglass qui donne sur le magnifique Lac-Brome.

 

Jour 3

Rendez-vous à Sutton pour une journée de plein air.

La station de montagne Au Diable Vert propose un grand nombre d’activités pour toute la famille. Vous pourrez choisir entre de la randonnée en montagne, une descente en chambre à air dans la rivière Missisquoi ou encore le vélo-volant (10 ans et plus).

Restez jusqu’en fin de journée pour assister à une représentation de l’Observ‘Étoile le premier planétarium à ciel ouvert au monde.

Le site propose aussi des sites de camping et des hébergements inusités comme des refuges dans les arbres.

Huttopia Sutton propose également des tentes prêt-à-camper particulièrement confortables pour toute la famille.

 

Jour 4

Une journée au Centre de la nature de Cowansville représente l’activité parfaite pour une dernière journée de vacances en famille. Vous pourrez y profiter de la plage pour vous y baigner ou encore profiter des nombreuses activités sur place (location d’embarcation, frisbee golf, skatepark, terrain de volleyball, etc.)

N’hésitez pas à apporter le nécessaire pour faire un pique-nique en plein air.

x

Mes favoris

Liste envoyé!

Laissez-vous guider

x
Recherche Favoris Brochures