Escapade en couple (2 jours)

Escapade en couple

Avec les paysages bucoliques, les charmants villages et les nombreux vignobles, la région des  Cantons-de-l’Est est parfaite pour une escapade romantique à l’extérieur de la ville.

Jour 1

Rendez-vous au cœur du charmant village de Sutton. Empruntez le sentier village-montagne qui longe la rivière Sutton pour une charmante randonnée en montagne.

Au retour, profitez du temps dans le village de Sutton pour casser la croûte et visiter les nombreuses boutiques et galeries d’art.

Envie d’un repas romantique en plein air? Faites un arrêt à la Rumeur affamée, amassez tous les aliments requis pour un copieux pique-nique. Vous pourrez déguster le tout au vignoble Domaine Bresee, un magnifique vignoble qui se situe à quelques kilomètres du village de Sutton et qui offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes.

Pour le souper, le bistro West Brome ou encore l’Auberge des Appalaches sont deux tables qui valent le détour et où vous pourrez manger en tête à tête tout en savourant une cuisine inspirée des producteurs locaux.

 

Jour 2

En route vers Bromont pour une journée au BALNÉA spa, l’un des plus beaux spas du Québec. Les installations modernes aux abords du lac Gale vous promettent plusieurs heures de relaxation. Profitez-en pour réserver un soin et dînez sur place au restaurant le LUMAMI.

En après-midi, direction Lac-Brome, pour une petite virée gourmande. Faites un arrêt chez Léon Courville, vigneron pour découvrir les excellents vins et la vue sur le lac Brome.

Prévoyez également un arrêt sur la ferme bucolique de l’entreprise Vitalité sureau.

x

Mes favoris

Liste envoyé!

Laissez-vous guider

x
Recherche Favoris Brochures