En raison de la covid-19, certains événements ou attraits présentés sur notre site Internet peuvent être annulés ou fermés. Nous vous recommandons de contacter toute entreprise touristique avant de vous déplacer. x

Le Boulevard des arts

Le Boulevard des arts

Le Boulevard des Arts vous invite à explorer les ateliers d’une trentaine d’artistes de Saint-Armand, Frelighsburg et Dunham. Dès le début de juin et jusqu’à la fin de septembre, une quinzaine d’ateliers et plus accueilleront les visiteurs. Identifiez et suivez les drapeaux bleus pour découvrir le circuit artistique de la région. Ces créateurs de Brome-Missisquoi vous accueilleront sur les lieux de leur production et vous feront découvrir leurs oeuvres : peintres, graveurs, artisans du cuir ou du textile, artistes du métal et de la vannerie, potiers, verriers, sculpteurs, photographes ou joailliers. Visitez notre site web pour les identifier et connaître leurs heures d’ouverture. Bonne balade sur Le Boulevard des Arts!

Week-end 1 : 31 juillet au 1er août : de Saint-Armand à Pigeon Hill, 6 ateliers/14 artistes : peintres, ferronnier d’art, joailler, mosaïste et céramistes.

Week-end 2 : 28 et 29 août : de Pigeon Hill à Frelighsburg, 7 ateliers/11 artistes : peintre, graveuse, estampes, art textile, reliure, verre soufflé et nichoirs d’oiseaux.

Week-end 3 : 25 et 26 septembre : de Frelighsburg et ses alentours, 7 ateliers/9 artistes : peinture, tricot, maroquinerie, gravure.

x

Mes favoris

Liste envoyé!

Laissez-vous guider

x
Recherche Favoris Brochures